Eternally, guilde pvE serveur Solas [FR] Index du Forum

Eternally, guilde pvE serveur Solas [FR] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglement de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternally, guilde pvE serveur Solas [FR] Index du Forum -> Accueil-Règlement -> La guilde et ses attentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penicilline
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 14:17    Sujet du message: Reglement de la guilde ! Répondre en citant

Comme dans toute guilde des règles existent.
Tous les membres d’Eternally se doivent de la respecter.

1- Généralitées

Eternally est une guilde de Runes of Magic, présente sur le serveur Solas, sérieuse, avec des joueurs motivés tous désireux d’évoluer jusqu’aux limites du jeu. Notre objectif est de parfaire notre avancée dans les différentes instances et de découvrir de nouveaux Boss, tout en respectant le temps de connexion de chacun

2- Comportement

I. Respecter le nom que vous portez fièrement au dessus de votre tête : Votre comportement doit rester correct envers les membres et autres joueurs du serveur car vous représentez un ensemble de personnes, vous ne jouez plus solo.

II. L'entraide et le partage sont deux valeurs très importantes et indispensables à notre bon fonctionnement : Quand vous êtes connectés et disponibles, privilégiez les membres de la guilde également présents. Toutefois, n’attendez pas une contribution systématique des membres, soyez un minimum indépendant pour vous équipez correctement.

III. En cas d'absence ou changement de disponibilité pour une durée déterminée ou non, vous êtes tenu d’en informer la guilde par l'intermédiaire du forum sous peine d’être déguildé au-delà d’un certain temps de non connexion .

IV. Vous inscrire sur le Forum sous le pseudo de votre Main et vous connecter régulièrement pour vous tenir informés : tout le monde a un droit illimité d expression, profitez en !

V. Éviter le langage SMS tant que possible, aussi bien IG que sur le forum… SVP, par pitié.

VI. Avoir le réflexe TS.

VII. En résumé : Demande toi ce que tu peux faire pour la guilde et non pas ce que la guilde peut faire pour toi.

4- Sanctions

Si vous manquez de respect envers une autre personne (que ce soit un membre de la guilde ou non) vous allez recevoir un avertissement. Au 3ème avertissement, je vous expulse.

S’il y a une faute grave (Racisme, Manque de respect MAJEURS ou du Vol), je nous réserve, à moi et mes adjoints, le droit de vous expulser.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piira
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Runes: 55
Moyenne de runes: 1,02

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 17:20    Sujet du message: Reglement de la guilde ! Répondre en citant

J'adhère !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: Reglement de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternally, guilde pvE serveur Solas [FR] Index du Forum -> Accueil-Règlement -> La guilde et ses attentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange