Eternally, guilde pvE serveur Solas [FR] Index du Forum

Eternally, guilde pvE serveur Solas [FR] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Keichiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternally, guilde pvE serveur Solas [FR] Index du Forum -> Accueil-Règlement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keichiz
Eternally

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Runes: 5
Moyenne de runes: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 20:45    Sujet du message: Candidature Keichiz Répondre en citant

1. Description IRL.
Prénom: Nicolas

2. Description de votre Main.
Pseudo : Keichiz
Classe primaire: Guerrier                                               Niveau : 61
Classe secondaire :    Voleur                                        Niveau :   50
Classe Tertiaire:        /                                                    Niveau :    /
Métier principal:                  /                                           Niveau :    /

3. Votre parcours de guildes (historique):

La guilde 'Sanctuaire' et rien d'autre

4. Votre expérience sur Runes of Magic, avancée Pve, Avancé autre Mmorpg:

Sur RoM, toutes instances clean jusqu'à Warnoken normal.
Sur Rift, contenu T3 clean.
Sur GW2, zone humain clean.

5. Vos disponibilités:
Souvent, oui. Beaucoup, c'est relatif. Quand ? Plutôt le soir. J'entends par là le soir en semaine, et de temps en temps la journée en week-end.

6. Qu'attendez-vous de Runes of Magic et quels sont vos objectifs de jeux ?
Un passe-temps. J'ai tendance à vite m'ennuyer et je cherche donc un passe-temps :p. Mes objectifs de jeux ? M'amuser et avancer toujours plus loin Smile

7. Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? Jouer avec des gens, dans la bonne humeur, et parce que de toute façon, MMO signifie massive multiplayers online, donc seul, ça passe pas Very Happy
Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : La guilde idéale selon moi, c'est une guilde où les membres se respectent, s'apprécient, apprécient de jouer ensemble et ont des objectifs similaires. Des joueurs PvP dans une guilde PvE et inversement, pour en avoir fait l'expérience, ça ne fait pas long feu, dans la majorité des cas.
Comment ou par qui avez-vous connu < Eternally >? Par le forum officiel
Votre candidature est-elle parrainée par un membre ? Non

8. Pourquoi Eternally plutôt qu'une autre guilde ? Honnêtement, j'ai jamais apprécié cette question. Je vais donc discrètement dériver sur la question suivante, dont la réponse est non.
Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? Non
Qu'attendez-vous de la part de Eternally? Des gens avec qui m'amuser
Que pensez-vous lui apporter ? Un joyeux luron :p
Vous désirez vous aussi prendre un nouveau départ en intégrant < Eternally > ? : C'est exactement ça.

Je vais un peu parler de moi, c'est surement ennuyeux et je m'en excuse. Enfin bon.

J'ai commencé RoM sur Solas à sa sortie, et j'étais dans la guilde Sanctuaire (pour ceux qui connaissent). J'ai donc suivi l'avancée PvE au fur et à mesure, jusqu'à l'Arène Warnoken. Je n'ai jamais touché à Raksha mais j'ai vu les deux premiers boss de Kawak en facile (oui oui, c'est un paradoxe). J'ai contribué aux first down de la reine Myrmex, de Sharleedah, de Hackman.

Sinon, je suis étudiant en informatique, je passe donc en moyenne 12h par jour devant le PC. J'ai quand même une vie sociale que j'arrive à caser dans les 4h de libres (comptez 8h de sommeil et vous avez mon emploi du temps).

Je ne vois pas grand chose à dire en plus, je vais donc en rester là.

Merci pour votre lecture !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piira
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Runes: 55
Moyenne de runes: 1,02

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 21:13    Sujet du message: Candidature Keichiz Répondre en citant

Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 23:26    Sujet du message: Candidature Keichiz Répondre en citant

Okay

Kaikidan
Eternally

Runes: 6
Moyenne de runes: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 12:23    Sujet du message: Candidature Keichiz Répondre en citant

Okay

Selo.Daki
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Runes: 24
Moyenne de runes: 1,09

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 12:27    Sujet du message: Candidature Keichiz Répondre en citant

Bon ben je continue comme tout le monde Okay

Juviaa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 17:10    Sujet du message: Candidature Keichiz Répondre en citant

Okay

Sasmira
Eternally

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Runes: 13
Moyenne de runes: 1,08

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 14:38    Sujet du message: Candidature Keichiz Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Candidature Keichiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternally, guilde pvE serveur Solas [FR] Index du Forum -> Accueil-Règlement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange